Les cartes de Flo : je fais de la carterie créative depuis 5 ans maintenant.
Je vous laisse découvrir mes petites créations.




mercredi 1 janvier 2014

Bonne Année 2014!!!!!

Coucou les Scropines,

Je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année 2014!!!! Quelle vous apporte joie, bonheur, richesse, santé et l'euromillions!!!!! Plein de belles choses pour vous et vos familles.
 
Et quoi de mieux que des petites cartes de vœux pour commencer l'année. J'ai utiliser la découpe sizzix achetée au salon création et savoir faire de paris à Porte de Versailles en novembre dernier. Et j'ai enfin utilisé les magnifiques papiers My Minds Eyes de la collection Christmas d'il y a 2 ans. Ils sont magnifiques.




 
 




 Une commande de Laurène, ma première visiteuse du salon de Fleury les Aubrais : des petites boîtes vert anis et marron pour offrir à l'intérieur, non pas des chocolats mais des boucles d'oreilles qu'elle crée elle même. Merci de ta confiance.




 Une petite carte envoyée à Danie pour la remercier de ses magnifiques créations qu'elle m'a envoyées avec bien évidemment une petite Magnolia toute choupinette.


 
Toujours aussi peu présente sur vos blogs depuis quelques mois mais certaines d'entre vous savent pourquoi (rien de grave, je vous rassure tout de suite).
Je prends comme première résolution de venir poser un commentaire plus souvent sur vos blogs, résolution que j'essaierais de tenir. Promis!!!!
 
Je vous dis à tout vite (j'espère) pour de nouvelles créations.
A bientôt
Flo