Les cartes de Flo : je fais de la carterie créative depuis 5 ans maintenant.
Je vous laisse découvrir mes petites créations.




dimanche 24 mai 2015

Un petit jeu chez "Des papiers et de fils", le blog de Maline!!!!

Coucou les Scropines,

Un petite jeu chez "Des papiers et de fils" pour promouvoir sa page Facebook et gagner par la même occasion un magnifique lot de 15 plâtres maisons et des fleurs.
********************************************************************************
Coucou, 

     Alors voilà, SON verdict est tombé, IL a fait tout ce qu'IL a pu mais impossible de changer le nom de ma news, sniff. Alors bon ça restera  MalineScrap dans vos boites mails mais vous savez que vous ne trouverez pas que du scrap ici loin s'en faut donc merci de votre fidélité à toutes.

     En parlant de fidélité, faute d'une nouvelle news, on a quand même réussi à créer la page Facebook que je voulais en rapport avec mon blog (clic clic sur le bouton dans la colonne de droite ^-^ ).
Du coup comme je vous avez promis une petit jeu il y a quelques temps, celui-ci va également me permettre de promouvoir ma page Facebook (ben oui un peu de pub ça fait pas de mal ^-^ ^-^ ^-^  )
Je vous propose donc de gagner  une lot de 15 plâtres maison ainsi que 10 bouquets de fleurs que voici:
 



 Pour participer il vous suffit:
1)  de laisser un commentaire sous cet article et pour une fois je vous demanderais de partager cet article sur vos blogs.
2) pour celles qui ont un compte Facebook vous pouvez doubler vos chances en me laissant également un commentaire ICI (comme ça en plus j'aurais vos adresses Facebook ^-^ ) de liker ma page et de partager le jeu sur vos pages également en mode public.

                   Vous avez jusqu'au 01 juin minuit pour participer

Le tirage au sort aura lieu au court de la semaine suivante ainsi que l'envoi du lot.
Dernière précision, inutile de partager à la fois sur vos blogs et sur vos comptes Facebook, un seul des deux me suffira mais vous devez me laisser un commentaire ici et un sur mon compte Facebook pour que votre nom apparaisse deux fois pour le tirage au sort.

J'espère que ça vous plaira. Merci d'avance et bonne chance à tous ^-^ 

Gros bisous
********************************************************************************
Bonne chance à toutes.
Gros bisous
Flo

3 commentaires:

  1. bonne chance à toi!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Flo pour ta participation et le partage. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance Flo
    Tout ce qu'il y a à gagner est très beaux
    Bisous

    RépondreSupprimer