Les cartes de Flo : je fais de la carterie créative depuis 5 ans maintenant.
Je vous laisse découvrir mes petites créations.




samedi 13 juin 2015

Sweet Home!!!

Coucou les Scropines,

Je vous présente aujourd'hui une carte toute de papier Pion vêtue. J'ai voulu mettre en valeur la découpe Magnolia  Fenêtre que je trouve sublime.
 
 Zoom sur quelques détails :







Avec cette carte, je participe aux challenges suivants :

- Marvelous Magnolia : Monochrome
- Tilda town : Anything goes
- Time for Magnolia Challenge : A special occasion
- Lovely Hanglar or Sweet Magnolia : Use a die cut
- Craft your passion challenge : Always anything goes


Et je vous montre la magnifique carte reçue de Nine suite à des échanges de découpes. Elle est tout simplement merveilleuse.



Bon week end mes chères scropines.
A tout vite pour de nouvelles réalisations.
Flo
 

21 commentaires:

  1. magnifique, comme toujours
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, c'est vrai que cette découpe est vraiment top, biz

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe, j'adore !!!!! Magnifique carte reçue. Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte Flo , elle est vraiment magnifique...
    Contente que ta carte te plaise ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est magnifique, celle de Nine, très réussie aussi
    Lorna te remercie pour sa carte et les découpes reçues, une attention qui lui a vraiment fait plaisir...
    bisous et doux dimanche
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte.
    C'est vrai cette découpe fenêtre est magnifique.
    Bravo, bises
    Loulette

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta carte comme toutes celles que tu fais d'ailleurs. Pas evident d'utiliser la decoupe fenêtre mais toi tu l'a bien mise en evidence. De tres beaux papiers dans des tons tout doux. La decoupe hello c est quelle marque? Bisous

    RépondreSupprimer
  8. A tomber ta carte, quelle talent!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  9. This is exquisite Flo ! Love the little hello and the beautiful dies you have used ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, ta carte est très jolie et je vois que tu adores tes nouveaux diesel hi hi.
    Tu as reçu une belle carte, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, ta carte est très jolie et je vois que tu adores tes nouveaux diesel hi hi.
    Tu as reçu une belle carte, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Wouah le design !! De toute beauté, une scène magnifique !
    Et Nine t'a envoyée une bien jolie carte. Je la salue par ici car elle me met de gentils commentaires sur mon blog :-) J’espère que son blog sera bientôt en action !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est trop trop belle, c'est vrai que cette fenêtre est magnifique et la petite magnolia que tu y as mise rend très bien. Très sympa aussi d'avoir mis la bannière sous la fenêtre plutôt qu'au dessus comme on fait toujours. Bref tu l'auras compris, j'adore <3 Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ta carte est trop adorable !!! J'adore ta mise en scène :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Whaou....Absolument sublime....J'adore Flo !!!
    Les dies sont si bien mis en valeur et Tilda reste merveilleuse.
    Bravo ma belle.
    Bonne semaine, Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  17. Trop belle!!!
    Avec tes jolies découpes cette carte est superbe!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful card. I love all the beautiful details. Thank you so much for joining us at Tilda´s Town this week. Hope to see you again soon.
    Hugs Åsalill

    RépondreSupprimer
  19. Hi sweetie.
    Your card is gorgeous with pretty detail and lots of crafting loveliness.
    Thanks for joining us at LHOSM.
    Good Luck!
    Hugs, Donna xx

    RépondreSupprimer
  20. elle est sublime ta carte !!
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Love your card! Thanks for sharing with us at Time for Magnolia and your card is chosen in our top 3! So Congrats <3 Hugs Lotte

    RépondreSupprimer