Les cartes de Flo : je fais de la carterie créative depuis 5 ans maintenant.
Je vous laisse découvrir mes petites créations.




dimanche 2 octobre 2016

World Card Making Day chez Florilèges Design : Créations & défi !

Coucou les Scropines,

Que le temps passe vite!!!!

Cela fait une éternité que je ne suis pas venue publier sur mon blog. Mais entre les vacances et mille autres raisons, j'ai délaissé mon petit blog adoré.

Alors c'est pour une bonne raison que je reviens.
Je participe au World card making day via un challenge organisé chez Florilèges Design.
 
*****

Nous espérons que ces cartes vous donnent envie de nous suivre dans cette ronde et vous proposons un challenge :
créez votre set de 4 cartes différentes en reprenant un élement des créations de nos Muses : le combo, le sketch ou l'utilisation d'un die ou d'un tampon identique !
Les Muses Carterie & Dies éliront leur 3 coups de coeurs parmi vos créations (ajouter votre lien vers votre blog, galerie ou page Facebook, Instagram en mode public) à la suite de cet article.
Annonce le Mardi 4 Octobre à 18 h, les 3 coups de coeurs recevront un produit Florilèges Design ! :
Bon scrap & bon WE !

******

Au lieu de partir de la carte libre, puis sketch, puis combo puis tampon ou dies, j'ai pris le challenge de la façon suivante : d'abord la carte libre, puis le tampon, puis le combo et enfin le sketch réinterprété.
 
Pour la première carte j'ai utilisé les tampons de la capsule de janvier 2016, notamment la banderole avec les petits habits de bébé et les fanions, ainsi que les mots comme "Bienvenue" et "Petit Ange". Ceux-ci seront donc utilisés sur la seconde carte.

 

La deuxième carte reprend les tampons de la première carte mais version fille : la banderole avec les petits habits de bébé et les fanions, ainsi que les mots comme "Bienvenue" et "Petit Ange".


La carte ouverte

La troisième carte reprend le combo de la seconde carte (c'est à dire les couleurs) de blanc, de rose et de kraft pour le papier et de marron pour l'encre.



Et la quatrième carte reprend le sketch de la troisième carte : c'est Noel qui est mis en valeur ici.

Voilà, j'espère avoir relevé le défi proposé par Florilèges Design.
Je vous dis à très vite pour de nouvelles créations

Flo

11 commentaires:

  1. magnifique série.... je n'en ai fait qu'une pour l'instant..
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe série, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, tes cartes sont très jolies, bises

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te revoir Flo !
    Que de belles créations, que dire : WOW !! :-)) J'adore !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Contente de revoir tes créations qui sont comme toujours superbes, je craque pour la 1ère. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont superbes et bien sur mon coeur va plus particulièrement vers celles destinées aux BB !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles cartes! Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est super jolie et très original ce fils conducteur à suivre de devoir reprendre des éléments de la carte précédente. Je te souhaite bonne chance pour le challenge et bon courage pour ta vie de tous les jours, j'espère qu'on te reverra plus régulièrement. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rooooh, elles sont trop chou tes cartes !!! J'adore, chacune a son petit truc qui la différencie. Oh moi aussi j'ai été un peu écartée de la blogo depuis fin août... Je ne sais même plus si je t'ai souhaité ton anniversaire ? Il est un peu tard maintenant mais bon, bon anniversaire chère Flo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous card, love the image and fabulous layout the colouring is stunning.

    RépondreSupprimer